^^WolfKillers^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

^^WolfKillers^^

Bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 blagues à gogo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:37

RECETTE DE DINDE AU WHISKY 1.- Acheter une dinde d'environ 5 Kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. 2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. 3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes. 4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là. 5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. 6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. 7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir. 8.- Se bercer 3 berres de whisky. 9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. 10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate. 11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. 12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde. 13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus. 14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. 15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe. 16.- Retirer le four de la dinde. 17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois. 18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout. 19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever. 20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là. 21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit. 22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

lol
Excellent, cette nouvelle rubrique...
Bon je me lance :
En pleine nuit, un type tombe nez à nez avec un vampire qui lui dit : "T'as d'la chance ce soir je suis de bonne humeur, ou je te saigne ou je t'enfile".
Le type se laisse enfiler mais le vampire s'énerve : "Tu pourrais y mettre du tien!
-Ben oui mais je suis pas pédé.
-Et alors, tu crois que je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Special dédicace à ... (elle se reconnaitra lol! )

Que se disent deux vampires lesbiennes lorsqu'elles se quittent ?
À dans 28 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:54

un gars qui monte dans le train pour aller de casablanca à tanger (très long trajet) prend avec lui un kilos de sucre en poudre et 5 kg de bananes. dès que train se met en route il eppluche une banane la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde et la jette par la fenêtre.Il recommence l'opération pendant tout le trajet . Juste avant de descendre un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jettait toutes ses bannanes. il repond "parceque je n'aime pas les bananes au sucre.


______________________________________________________



Un type entre dans une pâtisserie: - Bonjour madame, je voudrais un FFLLMMN à la vanille. - Pardon ? Un FFLLMMN à quoi ?



chui mdr toute seule cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

je suis mdr aussi
lol!
on est au moins 2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
dokill

dokill


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:31

Deux potes sont en train de discuter entre eux

L'un dit à l'autre en chuchotant : Quand même je comprends pas comment tu as réussi à épouser un truc pareil !!!

Elle est grosse , moche , chiante et aveugle !!!

L'autre lui répond : oh tu sais , tu peux parler plus fort ! Elle est sourde ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

PTDRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:43

C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'ecrit :
- "Ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit :
- "Non se sont des chevaux"
- "T'avouras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals" lol!



_________________________________________________________
Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit
- "Je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère."
L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :
- Mets-toi à genou, dégraffe ma ceinture."
La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit :
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :
- Allo maman ???


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:16

J'adore clown lol! lol!
Très active sur ce forum lasorcierebleue Very Happy
Je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:03

c'est un plaisir pour moi I love you




En pleine nuit, un type tombe nez à nez avec un vampire qui lui dit : "T'as d'la chance ce soir je suis de bonne humeur, ou je te saigne ou je t'enfile".
Le type se laisse enfiler mais le vampire s'énerve : "Tu pourrais y mettre du tient!
-Ben oui mais je suis pas pédé.
-Et alors, tu crois que je suis un vampire. lol!


______________________________________________________
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit : - Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre. Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue. Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit. Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième huitième ...... et s'écrase sur le trottoir .... Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit : - 'Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman ! '
Revenir en haut Aller en bas
godefroid

godefroid


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 53-mayenne
Date d'inscription : 28/08/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:53

lol! mdr j'adore la blague de superman

mwa j'en ai une dans le même genre:

alors c'est l'histoire d'un mec bourré qui sort d'un bar,
a peine sorti il croise une bonne sœur il se retourne
et la suis jusque dans une petite rue ou il la frappe
jusqu'à se qu'elle tombe à terre,
puis tout en partant il lui jette un dernier regarde en lui disant:
"je te croyais plus fort que sa batman"
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

Elle est excellente celle ci aussi mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
damaphrodythe

damaphrodythe


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 53-mayenne
Date d'inscription : 03/09/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera
[i]
Revenir en haut Aller en bas
damaphrodythe

damaphrodythe


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 53-mayenne
Date d'inscription : 03/09/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Manson
Admin
Dark_Manson


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:59

J'adore...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfkillers.4umer.com
damaphrodythe

damaphrodythe


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 53-mayenne
Date d'inscription : 03/09/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue

lasorcierebleue


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:55

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues à gogo ^^ Empty
MessageSujet: Re: blagues à gogo ^^   blagues à gogo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues à gogo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^^WolfKillers^^ :: Discussions diverses-
Sauter vers: