| motivé !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielle Invité
| Sujet: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 21:58 | |
| allez ont se motive !!!! dite moi qui vous êtes ? |
|
| |
Dark_Manson Admin
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 22:06 | |
| alors moi c seb, 30 ans, ingénieur en région parisienne. j'habite dans le 93 mais je bosse dans le 77. mon chat noir s'appelle Manson, d'où mon nom Voila tou! | |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 16:20 | |
| alors je recommence ma présentation : je suis marielle de mon vrai prénom , j'ai .. années et oui je ne me souvient plus tres bien ma datte de naissance !!!. je suis manageuse /pro musical pour mes hobbies (pas courent je sais ) j'ai le rock année 70' , le hard rock , les soirées bizzards, et le bon sky pas de la dob mais de temp en temp . j'aime pas les cons je suis plutôt pacifiste , et haie la violent pour des raisons qui en vaut pas la peine . j'aime les jeux en ligne comme (shinobi , bf, et gladiatus ) j'aime l'humour noir , et le baroque . j'adore papotté comme ont peu le constaté . et un ti clin d'oeuil a dokill en passent voili voualou !! ^^ (je suis épuissé vais boire un café tient ça m'apprendra) |
|
| |
dokill
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 20:23 | |
| Mdrrr .... moi je suis dokill , heu j'ai 32 ans , toutes mes dents " heu canines " , chauffeur de métier bien que sans emploi la ^^ J'aime la pêche , ca me détends ! 78 kilos à la pesée ! tout en musc.. , ouai bon c'est vrai , on vieillit mais ca va , me reste quand même de beaux restes .... mais bon , je penses que dark et marielle en connaisse assez sur moi Sur ce prêt a tout défoncer sur bf , .... heu vous avez combien d'or dans vos pôches la ? | |
|
| |
Dark_Manson Admin
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 21:09 | |
| Coucouu, c'est encore moi | |
|
| |
Clem62
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 21:11 | |
| Moi THE tueur du S8... (faut pas pousser mdrr) Clément, 16 ans, jeune loup dingue dans sa tête, aime les jeux en ligne et ses amis (et aussi les filles ) j'habite dans le 62 (t'inquiètes biloute on représente ptdrrr ) Voilà voilà et vive mon Fondateur préféré ^^ ! | |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 21:33 | |
| pas trop de venir !!!!Clem ========================>ou sont passé mes 16 ans !!!!!!!! vaut mieux pas que je revienne a cette époque c'éttait plutôt trash que rock!!! ba salut a toi ravie de faire ta connaissance . t'es invité au barbecue ? ta ton carton d'invitation ? ton groupe sanguin ? chercher l'hérreur !!! non sérieusement enchanté jeune homme heureusement que tu présice que tu aime les filles , parce apres ça tu vas les détestés ^^ je suis aussi de la s8 ma team s'apelle T-R-U-S-T !!! bon j'arrette de raconté ma vie sinon ont n'en finie pas (et apres tout ont s'en fou royalement ) mis a part toi qui y a t'il encore dans se formidable clan dite moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais me faire des frittes !!!!!^^ |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 23:43 | |
| Clem62 est du clan de dokill Y a plein d'amis poilus qui nous rendent visite. C'est cool, mais va falloir faire une grosse chasse pour le barbecue, chez nous on aime pas les sardines!!! Si ça continue, y aura plus de poilus que de dents longues au barbec' | |
|
| |
loupettecroc
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mai - 0:30 | |
| coucou ici sympas l'idee du barbecue mais bon sa fais loin pour moi je suis en suisse | |
|
| |
dokill
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mai - 22:42 | |
| Ouai hein ?? Cool ce barbecue ^^ Quand est ce qu'on bouffe ? J'ai la dalle ... | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Mai - 22:49 | |
| Bon je prépare les braises... Hubris, tu mets la table, et samantha, dokill et marielle, vous mettez l'ambiance... Allez hop! | |
|
| |
lasorcierebleue
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 11:48 | |
| Pas de vampires au menu... Faut faire des chasses à l'homme, on est pas végétariens... après je les embroche sur tabar, et je les fais rotir mmmmmmm un régaln je te donnerai la recette! On est en zone neutre ici où les vampires et les loup cohabitent (lol comme la suisse ) | |
|
| |
lasorcierebleue
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| Oui mais peut etre que y'en avait un mechant qui trainait rhooo bon bin on va bouffer de l'humain ^^
c'est moins gouteux ^^ | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 18:28 | |
| C'est vrai que les humains, on s'en lasse vite... Moi aussi, je me ferais bien un bon loup, mais c'est plus long à préparer... Faut le tondre, etc. En plus si il a la rage, on est mal barré Quant aux vampires, je suis pas cannibale encore (quoi que, on peut pas dire tant qu'on a pas gouté ) | |
|
| |
loupettecroc
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 20:11 | |
| quoi que peut etre je vais voir la sorciere le 24 si tu le fais dans ces eaux la qui sait | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 21:13 | |
| mmmmmmm juste une précision... c'est un barbec' virtuel lol donc tu y es conviée, meme de suisse | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
lasorcierebleue
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Mai - 2:31 | |
| Mouarf ca donne faim cette photo | |
|
| |
Dark-Rider
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Marcq (59) Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
loupettecroc
| |
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! Dim 1 Juin - 14:18 | |
| Ouais Ca donne faim tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motivé !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| motivé !!!!!!!!!!!!!!! | |
|