| bonjour dark, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielle Invité
| Sujet: bonjour dark, Sam 19 Avr - 19:40 | |
| bonjour je suis marielle , dont ma team et (trust) et oui je reste dans la zic pour pas changé !!! mon dokill nous a fait faire connaissance je suis contente que tu ai répondu a sa demande en particulié pour etre amie (voir liste d'amis)^^ je rend une petite visite de courtoisie . et oui.... je suis une vampirette ^^(mais une vampirette qui adore dokill ) sur ceux je reviendrais te voir ainsi que ton forum . bye@+. |
|
| |
Dark_Manson Admin
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: salut Sam 19 Avr - 19:42 | |
| Salut à toi marielle, sois la bienvenue. à bientot Et passe le bonjour à dokill le poilu | |
|
| |
dokill
| Sujet: Re: bonjour dark, Lun 21 Avr - 11:18 | |
| Salut ma vampirette adorée , bienvenue sur ce forum ^^ biz dans ton cou | |
|
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: bonjour dark, Sam 26 Avr - 12:30 | |
| wiii mon dokill je l'ai bien reçu ton bisous éssaye pas de me faire un suçon et wiii dark comme tu peu le voir ça ne rigole pas elle veut mon coup alors que ça devrais être le contraire bref .....ont n'est pas bien là ici tranquillement !!!! |
|
| |
Dark_Manson Admin
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
marielle Invité
| Sujet: Re: bonjour dark, Dim 27 Avr - 21:39 | |
| tout chauffe mêmê mon barbecue !!! |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: bonjour dark, Dim 27 Avr - 21:56 | |
| Ouais, un barbecue!!! mais faut raser le lycan qu'on embroche, sinon il sent le cochon grillé | |
|
| |
dokill
| Sujet: Re: bonjour dark, Lun 28 Avr - 20:06 | |
| M'embrocher moi ^^ suis pas bon à digerer , suis deja un vieux loup | |
|
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: bonjour dark, Lun 28 Avr - 20:43 | |
| mon ami poilu toi tu seras invité au barbecue, mais tu seras pas le plat de résistance tkt | |
|
| |
dokill
| |
| |
Dark_Manson Admin
| Sujet: Re: bonjour dark, Lun 28 Avr - 21:07 | |
| Si on t'invite, On fera quelques raids contre les humains avant, pour ramener à grailler... Comme ça, ça sera cool pour tout le monde. Mais faudra faire gaffe à tes arrières, il n'y aura pas beaucoup de poilus, tu seras bien encerclé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour dark, | |
| |
|
| |
| bonjour dark, | |
|